5 sites pour convertir les videos Youtube en MP3

Convertir une musique de Youtube en fichier mp3
Convertir une musique de Youtube en fichier mp3
Convertir une musique de Youtube en fichier mp3

Avec la musique aujourd’hui principalement numérique, de nombreuses personnes souhaitent avoir tous leurs morceaux préférés stockés sur leur ordinateur et votre iPod, leur lecteur mp3 ou même sur leur Smartphone. Dans certains cas, vous pouvez avoir des  difficultés à trouver une chanson que vous cherchez depuis un certain temps, mais vous la  trouvez sur YouTube. Bien souvent, trouver comment extraire la chanson de la vidéo semble être une tâche embarrassante, surtout si vous n’avez pas de logiciel spécial installé sur votre ordinateur.

Maintenant, si vous voulez convertir la vidéo en mp3, vous pouvez utiliser un des nombreux grands sites web qui vous permettent de convertir des fichiers à ce format. Le meilleur de tous, le service de l’ensemble de ces sources est totalement libre d’utilisation. Aujourd’hui, nous allons énumérer quelques-uns des meilleurs outils pour extraire des musiques que vous pouvez trouver sur Youtube:

Écoutez YouTube

Ecouter Youtube (Listen to Youtube)
Ecouter Youtube (Listen to Youtube)

Listen To Youtube  est un excellent site gratuit qui vous permet de convertir des vidéos YouTube au format mp3. C’est facile et ne nécessite que de coller un lien dans un champ. Vous pouvez choisir une qualité de sortie standard ou haute. Après quelques minutes, le processus se termine et vous serez en mesure de télécharger votre nouveau fichier mp3. Il n’ya pas de limite au nombre de téléchargements que vous pouvez faire avec ce merveilleux service gratuit.

Dirpy

Dirpy, Recuperer une musique de youtube
Dirpy, Recuperer une musique de youtube

Dirpy est un autre site web gratuit qui vous permet de convertir des vidéos YouTube en fichiers mp3. Comme avec les autres sites, vous devrez copier/coller un lien vers une vidéo YouTube dans un champ pour proceder a la conversion. Vous pouvez aussi bien télécharger une vidéos YouTube avec ce service. Convertir les fichiers que vous le souhaitez et en profiter sur votre smartphone, ordinateur ou un iPod.

Xenra

xenra, telecharger les mp3 de Youtube
xenra, telecharger les mp3 de Youtube

Xenra est également gratuit et vous permet d’obtenir vos chansons préférées au format mp3 à partir de vidéos YouTube. Copiez et collez un lien dans le champ et cliquez sur le « Download Now » pour lancer le processus de téléchargement. Une fois fait, la vidéo sera disponible pour la conversion sur le serveur du site, et après le processus final, vous pouvez télécharger le fichier pour votre propre plaisir.

YouTube Mp3 dot TV

de Youtube au mp3
de Youtube au mp3

YouTube mp3 point TV est une autre excellente ressource pour l’obtention de vos chansons préférées au format mp3 à partir de vidéos YouTube. Il est gratuit et vous permet d’obtenir votre fichier en qualité normale ou élevée. Encore une fois, vous devrez copier et coller un lien à partir de YouTube et de le rentrer dans un champ prévu pour la conversion en mp3. Si vous voulez télécharger des vidéos YouTube bon, vous pouvez le faire aussi également.

YouTube To mp3

Youtube to Mp3
Youtube to Mp3

YouTube to mp3 est un site qui est basé en Australie et offre un service gratuit qui peut convertir une vidéo de votre choix en un fichier mp3. Il est très facile à utiliser et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de copier une URL dans un champ et cliquez sur le bouton pour la convertir. Le processus prend entre trois et quatre minutes. Il n’ya pas de limite au nombre de téléchargements.

Note : Nous n’encourageons quiconque a utiliser Youtube uniquement pour télécharger des chansons qui pourraient être achetés sur Amazon, iTunes, ou tout autre site musique  numérique. Ces outils ne sont que pour des chansons qui ne peuvent etre trouve nulle part ailleurs.Biensur il faut utiliser ces outils avec précaution si vous souhaitez soutenir vos artistes préférés. Rappelez-vous aussi que les vidéos Youtube ne fournissent pas la meilleure qualité qu’il soit non plus. A vous de voir donc ;)

Source : inspirationfeed

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur
Twitter Facebook LinkedIn

Thomas Dufranne

Directeur artistique web / Webdesigner, je travaille en tant qu'indépendant aux environs de Paris, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *